5 Points essentiels pour perdre du ventre, avoir un ventre plat, entrainement et exercices pour les abdos

5 Points essentiels pour perdre du ventre, avoir un ventre plat, entrainement et exercices pour les abdos


Découvrez comment mincir et perdre votre ventre avec des astuces étranges mais redoutables :


"Cette méthode révolutionnaire pour les hommes et les femmes a fait mincir des centaines de milliers de personnes à travers le monde !!!"



Vous voulez lire une interview que j’ai faites sur un de mes lecteurs qui a obtenu les résultats dont il rêvait ? C’est très inspirant et je suis très fiert d’Alex pour ses résultats : Comment Alex a perdu 16 kilos de graisse, contruit un corps tonique et obtenu de superbes abdos pour la première fois de sa vie.


Je tenais à vous écrire, pour vous remercier : Au début, je suis tomber sur vôtre pub, sceptique d’abord, j’ai fais de la musculation pendant des années, et me suis dis c’est encore un att nigauds !


Malgré tout, ma curiosité, l’a emportée, et j’en suis content ! Vous mettez à mal certaines idées reçues, et finalement je retrouve notamment dans les exercices de bases des vérités que certains de mes camarades d’entrainement me disaient, surtout les gars qui avaient + de 40ans, à l’époque j’en avait 20ans, 10 années d’entrainement dans les salles, puis après 30ans, entrainement à la maison avec banc et poids.


Actuellement, j’ai 41 ans, et il y a 1 mois et demi, je tombe donc sur votre pub, je télécharge votre livre, et là c’est la révélation ! Parce que tout simplement, sur la diététique et sur les exercices, c’est tout simplement d’une logique !!!! Edifiante !!


Donc je suis plus ou moins vos conseils, et en 1 mois et demi, j’ai perdu 9 cm de tour de taille !! Et bien sûr des abdos apparents ! Même ma femme n’en revient pas ! En ce qui la concerne, elle a un physique de sportive, sans jamais avoir fait de sport, et ne fais pas attention à ce qu’elle mange, mais le fait de suivre un peu mon hygiène de vie, elle a perdue 3 cm de tour de taille, sans faire de sport, et en ayant accouchée de notre deuxième enfants il y a 9 mois ! Résultat, en début de grossesse, elle pesait 64.5kg, 18 mois et un bébé plus tard, 62kg !!!


Voilà !!! Simplement merci !!! Et comme je répète à mes amis, ce n’est pas un régime, mais tout simplement une hygiène de vie, ne mangeant que des aliments sains, avec de temps en temps un pe laisser aller !! Mais de moins en moins fréquent, il suffit de me remémorer comment l’aliment a été conditionné, pour me faire p er l’envie de le manger !!!!!! Encore merci !!!!


"Salut Mike. J’ai récemment commencé votre programme et j’ADORE ! Je voulais juste vous dire à quel point je trouve votre approche, ainsi que vos stratégies pour perdre de la graisse au ventre, incroyable. Je sens déjà les effets de vos entraînements. Mon corps est plus mince et plus ferme et je me réjouis à l’idée de faire plus d’effort.


À vrai dire, je m’ennuyais beaucoup de ma routine habituelle, à la salle de gym. Sans oublier que cela ne contribuait pas à ce que j’obtienne un ventre plat! J’aime énormément votre approche car elle explique tout, et je suis une personne qui a besoin de connaître les raisons pour lesquelles je fais quelque chose! J’aime la variété et le peu de temps nécessaire pour accomplir ces entraînements, par opposition aux longues et ennuyeuses séances d’entraînements et les exercices localisés et répé ifs, que j’avais l’habitude de faire.


En suivant votre programme, je suis certaine de sentir mon cour battre et ma sueur couler comme je ne l’ai jamais ressenti avant. C’est vraiment super. Merci, et je vous tiendrai au courant !


Mesdames, cliquez ici pour avoir un ventre plat et tout en perdant votre cellulite et vos graisses tenaces indésirables


Messieurs, cliquez ici pour brûler les graisses tenaces de votre ventre et vous construire des abdos fermes et bien dessinés


Votre cadeau de bienvenue GRATUIT pour votre visite (valeur 14,95 â¬)⦠Non, ce nâest pas une arnaque !


Inscrivez simplement votre prénom et une adresse email valide ci-dessous pour obtenir instantanément un accès libre à ce qui suit :


1. Le tout nouveau livre électronique de 5 Aliments qui Éliminent les Graisses Abdominales (et 2 Aliments qu’il faut ARRÊTER de manger) – Valeur : 14,95 €


2. Un libre accès à mes Newsletters en ligne d’astuces et de secrets d’entraînement et de nutrition pour un corps mince (valeur 47 €), avec des tas et des tas d’informations pour que vous puissiez commencer à finalement perdre votre graisse abdominale tenace. Go to store


0 Comment "5 Points essentiels pour perdre du ventre, avoir un ventre plat, entrainement et exercices pour les abdos"

Post a Comment

Thank you for your comments